26 novembre 2015 à 15:14

GAGNE TES PLACES POUR GF38 - SOCHAUX

Pour son dernier match à domicile, le GF38 rencontre le FC Sochaux (B) au Stade des Alpes, le samedi 12 décembre à 18h00.

Le club vous fait remporter des places pour assister à ce dernier match de l'année 2015. Comment gagner tes places ? C'est très simple. Ci-dessous les conditions du jeu :

1. Likes la page facebook du club, https://www.facebook.com/csvoreppe/

2. Postes une photo de toi aux couleurs du club sur les terrains, insolite ou marrante, sur la page facebook,

3. Prends contact avec Rémy Garcia pour récupérer tes places, (Tel. 06.42.15.89.41 ou Mail. remygarcia.csvoreppe@gmail.com)

/!\ Attention /!\  Il n'y aura pas de places pour tout le monde, deux places par photo maximum pour laisser les copains venir assister au match avec toi. Les places sont en tribune Nord. L'organisation du déplacement est à votre charge. On attend vos photos ! Les places ne seront pas délivrées si les conditions du jeu ne sont pas respectées.