SENIORS 2 : SCENARIO FOU !

2 novembre 2015 - 10:14

En coupe d'Isère réserve, l'équipe deux des seniors, entrainé par Frédéric Leprêtre, recevait le FC Seyssins (2) à Pignéguy.

Menés deux à zéro à la mi-temps, les Voreppins vont réagir pour revenir et égaliser au tableau d'affichage. 2-2. A la fin du temps réglementaire le score est de 3-3. Amadou N'Diaye inscrit un triplet pour le CSV. La prolongation ne donnera rien, pour les deux formations. Il faudra attendre la séance des tirs aux buts pour voir le CSV remporter le match 5 tirs à 4 face aux visiteurs.

De son côté, l'équipe fanion en déplacement à Pont de Claix, s'impose deux à un et se qualifie pour le quatrième tour de la coupe d'Isère. Les buteurs Voreppins sont Simon Bordier et Kamel Bouakel.