RESULTATS : "UN BON WEEK-END POUR LE CLUB"

21 mars 2016 - 15:04

Ce week-end, l'équipe fanion s’impose à Seyssinet 2-0 par l'intermédiaire de Kamel Bouakel qui inscrit un doublé. La réserve coacher par Fred Leprêtre cartonne 7-1 contre Noyarey (2) en championnat. Les buteurs Voreppins sont  Alex Barbosa (x3), Yunus Celepi, Meziane Tamine (x2) et Hichem Zouaoui.

Les U17 font 3-3 contre Seyssinet (2) en championnat. Les buteurs sont Émile, Florian et Matis pour Voreppe. Les U15 gagnent contre le leader, Seyssinet également, sur le score de 3-0. Un doublé de Louis et un but de Nicolas.

En U13, l'équipe une se voit sortir de la Coupe Nationale par La Murette (1) sur le score de 5-1. Buteur Hugo L'équipe 2 malgré son match nul est éliminée par Eybens (5) en coupe d'Isère, e s'inclinant au défi jonglages.

Les U10 de Thomas Rota cartonnent 8-0 contre Rives à domicile.