Coupe Futsal : LES U13 S'INCLINENT EN FINALE

9 février 2016 - 10:44

Dimanche, au gymnase Saint-Hubert, de l'Isle d'Abeau, se déroulait les phases finales de la Coupe Départementale Futsal. Les U13 avaient gagné leur qualification pour les phases finales, au tour précédent à Noyarey.

Les Voreppins s'imposent en demie finale contre l'équipe d'Excellence de Crolles, aux tirs aux buts (3-1), après être revenu à deux partout au tableau d'affichage, dans le temps réglementaire.

En finale, les Voreppins étaient affrontés à l'USVO, équipe de Promotion d'Excellence. Les dix dernières minutes l'USVO a fait la différence en marquant par quatre fois contre Voreppe et devenir champion d'Isère Futsal.

Félicitation aux jeunes de l'USVO et à leur coach Fares qui représenteront le district de l'Isère pour les phases finales régionales, en Savoie. Ils seront opposés à l'Olympique Lyonnais. Bonne chance à eux !!!

Bravo aux joueurs U13 de Voreppe qui ont participé à la compétition. Ils ont représenté fièrement les couleurs du club jusqu'en finale.

- Photo des équipes qualifiées pour les phases finales : Crolles, Futsal Isled'Abeau, USVO et Voreppe -

- Voreppe finaliste de la Coupe départementale Futsal -

- Équipe de l'USVO -