RETOUR SUR LA REUNION DU PROGRAMME EDUCATIF

28 janvier 2016 - 14:19

La réunion du mardi 19 janvier 2016 au district de l'Isère de Football avait pour but de rencontrer les Clubs étant rentrés dans le dispositif PEF lors de la saison 2014/2015 afin de faire un bilan sur leurs actions, ce qu'ils attendaient du PEF ainsi que les points positifs et négatifs de celui-ci.

Ainsi que de compléter les informations qu'ils avaient tant sur le plan de la Fiche Action que sur la marche à suivre afin de retrouver les documents et consulter les fiches action des autres Clubs. Sur les 35 Clubs conviés à cette réunion, 23 étaient présents. Cette réunion a permis aux clubs d'exprimer leurs besoins, leurs attentes et leurs retours sur la première année du dispositif PEF.

Ce qui est ressorti c'est l'investissement, le temps passé, la difficulté des différents référents à faire adhérer les éducateurs et les parents au PEF, car ces derniers ne sont concentrés que sur l'aspect purement sportif.

La clarté et l'intérêt du document ont été globalement mis en avant par les clubs.

Lire l'article entier -> ICI <-

L'engagement du club de Voreppe dans le Programme Éducatif Fédéral : lire ici