7 décembre 2015 à 15:17

RESULTATS DU WEEK-END : DEPLACEMENTS PAYANTS

Catégorie U8/U9 :

En déplacement à Poisat, les enfants d'Anthony Delphin et Yanis Cohard ont fait belle prestation sur la pelouse. Les U8 gagnent deux matches et s'inclinent une fois. Les U9 (2) remportent leurs trois matches. Les U9(1) perdent une fois et gagnent deux parties.

Du côté des U6/U7, le plateau se déroulé à Voreppe. Les enfants des quatre équipes Voreppines ont pris plaisir à jouer et ont gagné contre les équipes adversaires.

Catégorie U10 :

Les U10 recevaient les 2Rochers et le GF38 à Voreppe. Victoire 9-0 contre les 2Rochers (Buteurs Kylain x5 et Ilan.C x4) et défaite 3-1 contre le GF38 (buteur Ilan)

Catégorie U13 :

Les U13 (1) en déplacement à Seyssins s'imposent sur le score de 6-3. Les buteurs sont Adil, Maxence et Mathis qui inscrivent tous les trois un doublé pour le CSV.

Les U13 (2) jouaient à Tullins. Ils s'inclinent sur le score de 5-3. Buteur pour Voreppe Yamine (x3)

Catégorie U15 :

Lourde défaite du groupe U15, 9-1 contre le FC2A. Louis sauve l’honneur pour Voreppe en marquant dans la rencontre.

Catégorie U17 :

Belle victoire de l'équipe une à Pont de Claix sur le score de 3-0. Émile, Cyril et Émilien sont les buteurs de la rencontre.

Seniors 1 :

Victoire contre l'ASIEG 1-0 sur le terrain de Mistral. But de Kamel Ogbi pour le CSV.

Seniors 2 :

Match nul à Saint-Sauveur contre l'AS Ver Sau (2) 2-2. Ryan Elezaar et Benoit Molina sont les buteurs Voreppins.